Pour le prémontage de plusieurs portes

Section traitant de toutes les questions sur les fenêtres, portes-fenêtres, portes, etc. en Bois

Modérateur : Jean le bon

Répondre
subitopresto
C'est quoi une fenêtre ?

Pour le prémontage de plusieurs portes

Message par subitopresto » dim. mars 04, 2007 5:37 pm

Existe t'il un gabarit tout fait pour défoncer les emplacements des paumelles sur le champs d'une porte et ebrasement ou chambranle merci

Jean le bon
Administrateur - Site Admin

Re: Pour le pr?montage de plusieurs portes

Message par Jean le bon » jeu. mars 08, 2007 2:14 pm

subitopresto a écrit :Existe t'il un gabarit tout fait pour défoncer les emplacements des paumelles sur le champs d'une porte et ebrasement ou chambranle merci
Honnêtement, je ne sais pas. Peut-être trouveras-tu ça en GSB (grande surface bricolage), mais ailleurs, je ne sais pas.

koolgazzzz
C'est quoi une fenêtre ?

Re: Pour le pr?montage de plusieurs portes

Message par koolgazzzz » ven. mars 16, 2007 10:17 pm

Jean le bon a écrit :
subitopresto a écrit :Existe t'il un gabarit tout fait pour défoncer les emplacements des paumelles sur le champs d'une porte et ebrasement ou chambranle merci
Honnêtement, je ne sais pas. Peut-être trouveras-tu ça en GSB (grande surface bricolage), mais ailleurs, je ne sais pas.
+1 Mais bon les paumelles sont de plus en plus rares (que sur les portes rives droite) un gabarit.....ils existe 2 dimensions de paumelles conues
celle de 110 mm et celle de 140 mm mais bon l'antaillage de celles-ci sur le bati d'une porte reste à ma connaissance pour l'instant une opération manufacto ( ciseaux à bois ! )

Répondre