Réparation bloc-baie

Section traitant de toutes les questions sur les volets roulants.

Modérateur : Jean le bon

Répondre
nerve
C'est quoi une fenêtre ?

Réparation bloc-baie

Message par nerve » mer. août 05, 2015 1:55 pm

Bonjour,

Mon store est defaillant et je dois proceder aux changements suivants : Remplacement des pièces défaillantes/ Fourniture et pose d'un ensemble : treuil, tringle, embout d'axe et manivelle pour volet roulant bloc-baie.
Cependant on me dit que la manivelle sortira sous le caisson et non sur le côté comme à l'origine. La seul contrainte est que la manivelle empêche
l'ouverture complète de la fenêtre.
Qu'en pensez vous ?
En effet d'apres l'artisan sollicité, ce systeme de manivelle sur le côté n'existe plus vraiment.

Jean le bon
Administrateur - Site Admin

Re: Réparation bloc-baie

Message par Jean le bon » mer. août 05, 2015 5:59 pm

nerve a écrit :Bonjour,

Mon store est defaillant et je dois proceder aux changements suivants : Remplacement des pièces défaillantes/ Fourniture et pose d'un ensemble : treuil, tringle, embout d'axe et manivelle pour volet roulant bloc-baie.
Cependant on me dit que la manivelle sortira sous le caisson et non sur le côté comme à l'origine. La seul contrainte est que la manivelle empêche
l'ouverture complète de la fenêtre.
Qu'en pensez vous ?
En effet d'apres l'artisan sollicité, ce systeme de manivelle sur le côté n'existe plus vraiment.

Je pense qu'il n'a pas forcément tort. La sortie sur le côté ne se fait plus vraiment. Par contre, une genouillère devrait aider à ouvrir la fenêtre.

Un exemple ici : http://www.malama.fr/bloc-guide-genouil ... -e4-2.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre