Re: Avosdim.com - Volet roulant sur mesure

Expliquez-nous votre souci de réglage ou de produit

Modérateur : Jean le bon

Répondre
stephane
C'est quoi une fenêtre ?

Message par stephane » mer. juil. 27, 2011 11:57 am

Bonjour,

Pour ma part, j'ai découvert le forum après voir passé commande d'un volet roulant alu motorisé.
Il est vrai qu'à voir le site, tout permet de supposer que nous avons affaire à une grande structure... Mais un artisan qui travaille seul est théoriquement un gage de fiabilité ( personne ne rêve d'une mauvaise pub )

Bonne journée, à bientôt.

occoh
C'est quoi une fenêtre ?

Message par occoh » lun. nov. 14, 2011 11:06 pm

Bonjour,
Ce que nous avons vu ici correspond à ce que je vit aujourd'hui "grace" à ce marchand !!
Un chantier arrêté, 500 euros dans la nature, et deux magnifiques énormes cartons contenant deux volet roulant livrés, certe, mais aux couleurs délirantes (blanc ivoire et gris anthracite) non conforme au devis : gris aluminium...même mon avocat n'arrive pas à les joindre !!
Pour ceux qui n'ont pas eu de problèmes : ouf !!! votre chance est passée pour cette année...

Nous sommes mi-novembre, j'ai toujours mes deux énormes cartons au milieu de mon chantier et j'ai RDV le 21 novembre avec une expertise judiciaire (mandatée par mes soins pour obtenir....juste le remboursement de l'indûment perçu !!!) et j'ai fini d'installer mon premier volet roulant de la bonne couleur, lui, commandé chez la concurence !!!
Encore une frois, si vous n'avez pas eu de problèmes tant mieux pour vous...
Comptez !!! ça fait donc depuis debut juillet que ça dure...5 mois bientôt !!!
Bonne chance à ceux qui veulent tenter...

occoh
C'est quoi une fenêtre ?

Message par occoh » ven. déc. 23, 2011 11:22 pm

Pas de problèmes !!
Ceux qui n'en aurons pas avec Mr Lombard serons chanceux...
c'est juste que je les envie....
moi mon problème est toujours le même et comme vous pouvez constater, ma réaction n'as pas provoqué de réaction positive de la part d'avosdim alors qu'il est dans son tort !!
Pas de remboursement, pas de prise de contact,pas d'évolution.
Si ce que vous avez reçu vous convient alors tout devrais pouvoir aller...
En cas de problèmes....
Pas beaucoup d'espoirs...

Avosdim
C'est quoi une fenêtre ?

Message par Avosdim » dim. janv. 01, 2012 6:48 pm

Bonjour,

Sur les conseils de notre modérateur, que je remercie, nous remplaçons notre précédent message par celui-ci, afin de répondre à ce qui se dit sur ce forum :

- L'entreprise Avosdim est une entreprise jeune et dynamique, qui malgré sont jeune age, n'est pas constituée que d'un seul membre, et peux prétendre à une position de leader sur certain domaine d'activité : http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Beth ... lign.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;

- Monsieur Occoh, nous regrettons tout d'abord sincèrement n'être parvenu à vous apporter entière satisfaction lors de votre commande. Nous avons malgré notre volume, tellement peu de réclamations client passant par une expertise (1 seule à ce jour), que nous avons identifié facilement la commande concernés par vos interventions. Vous avez eu plusieurs échanges avec nos services, et suite au désaccord, le dossier est à votre demande entre les mains d'un expert qui tranchera le dossier. Nous regrettons également avoir dû en arriver là.

- L'entreprise est à votre disposition et à votre écoute via l'adresse mail contact2@avosdim.com, téléphone ou Chat directement sur le site. Nous avons commis une erreur en intervenant de la sorte sur ce forum, et n'utiliserons désormais ces forums qu'afin d'apporter notre expertise technique, et plus pour échanger avec nos clients.

Jean le bon
Administrateur - Site Admin

Message par Jean le bon » lun. janv. 02, 2012 8:34 am

Je locke le sujet, en attendant la résolution du problème entre les intervenants.

A charge pour eux de me prévenir en MP de la résolution de celui-ci dès que ça sera fait.

Je procède également à un petit nettoyage du topic, afin d'enlever les réponses de faux membres, et les considérations personnelles qui ne relèvent pas du sujet.

tunardie
C'est quoi une fenêtre ?

Message par tunardie » jeu. juil. 18, 2013 1:47 pm

Suite a une commande d'un pdt standard moustiquaire non modifié (normalement expédié sous 48h), au bout de 8 jours n'ayant tjs pas recu ma commande je contacte le service client par mail qui m'annonce un retard dans la gestion des commandes et que je serais livré dans les plus bref délai sans aucunne précision . Le pdt n'etant tjs pas expédié j'ai demandé le rembousement de ma commande.... plus personne ne repond ? ? ? ?
Je suis trés décus car j'ai commandé sur se site par rapport a leur délai annoncé . je pensais etre rapidement livré car j'avais une personne pour me l'installé. du coup commande innutile. Le service client est inexistant, j'ai que des réponses robotisées et approximatives. je compte recourir a une procédure. C'est lamentable comme attitude

ecanton
C'est quoi une fenêtre ?

Message par ecanton » jeu. août 01, 2013 1:26 pm

Bonjour,

Idem message précédent. Commande le 16 juillet 2013 avec un délai de 48h.
Aujourd'hui 1 Aout, pas de livraison pas de nouvelle et sur le site AVOSDIM ma commande est marquée "Terminée" et "Livrée".
Facile..... Par contre ils n'ont pas oublié de prélever le montant de la commande le jour même.
Ils sont très fort.
Je les relance par mail aujourd'hui et si j'ai pas de nouvelles, un recours et de la pub aux associations de consommateurs.
Pourquoi ...... A priori, on est nombreux.......

ANDCO
C'est quoi une fenêtre ?

Message par ANDCO » ven. août 02, 2013 8:39 pm

Bonjour à tous,
Je croyais être la seule à rencontrer des problème de délais et de livraison, et c'est avec un certain effroi que je m'aperçois que nous avons affaire à une société qui n'a aucun respect pour ses clients. En ce qui me concerne j'ai passé une commande le 26 juin 2013 et je viens d'être livré il y a 2 jours. Petit bémol je n'ai reçu que 2 colis sur les 3 promis. Il me manque les montants des moustiquaires que j'ai commandé. Par contre le paiement a bien été débité le jour de la commande 900€ !
Après les avoir relancé à plusieurs reprises pour être livré, je viens ce matin même de les appeler de nouveau pour leur faire part du nouveau problème. Bien sûr la personne du standard m'a répondu qu'elle n'était pas au courant et qu'on me rappellerait... par expérience, je peux toujours attendre : on ne vous rappelle JAMAIS.
J'ai demandé que M. Lombard le dirigeant me rappelle en personne pour qu'il assume ses responsabilités devant un client mécontent.
Je vais dans un premier temps, appeler la Mairie et leur faire part des activités de cette entreprise, faites de même (plus nous serons nombreux, plus ils agiront...) Je vous invite parallèlement à faire un courrier à DGCCRF (répression des fraudes) et mettez en copie M. le Maire de Béthune, M. Stéphane Saint-André.
Béthune c'est pas si loin, j'habite le 91 et un petit tour chez les Ch'tis ne me déplait pas, je ne connais pas cette région... Je vous tiendrais au courant de mes investigations et mes démarches, car je ne suis pas du genre à me laisser duper.

catoo
C'est quoi une fenêtre ?

Message par catoo » mar. août 20, 2013 11:04 am

Bonjour,

Je pense m'être aussi fait avoir par cette société et le pire c'est que via la Belgique je n'arrive pas à les joindre par téléphone et évidemment ils ne répondent pas au mails.
Si quelqu'un connait un autre numéro de téléphone pour les joindre que celui annoncé sur le site je suis preneuse.

Merci d'avance et je me doute que je ne suis pas au bon endroit pour ce message mais je suis desesperée si je savais au moins les joindre par téléphone cela me rassurerait.

Merci d'avance.

furax91
C'est quoi une fenêtre ?

Message par furax91 » mar. oct. 01, 2013 5:18 pm

bonjour

J'ai commandé pour essayer un volet sur mesure

délai annoncé 48 heures --> commande le 12/09 j'ai reçu le volet le 25/09 et l'avis de passage du livreur le 26/09 !

Je me suis aperçu que le volet a été livré avec une pièce qui ne correspond pas au modèle

Je n'obtiens pas de réponse aux emails envoyés

Un n° de téléphone payant est proposé sur le site et renvoie à un répondeur.

Société à fuir car pas sérieux

Je contacte la Direction départementale des fraudes

Répondre