porte fenetre bois de qualité

Section traitant de toutes les questions sur les fenêtres, portes-fenêtres, portes, etc. en Bois

Modérateur : Jean le bon

Répondre
waree
C'est quoi une fenêtre ?

porte fenetre bois de qualité

Message par waree » dim. janv. 09, 2011 6:06 pm

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un partenaire pour le changement d'une porte fenêtre bois à Paris.
J'ai contacté plusieurs sociétés, mais jusqu'alors les réponses ne me conviennent pas car la qualité ne semble pas au rendez-vous dans ce qui m'a été proposé.
Quelqu'un peut-il me conseiller une société sérieuse qui conseille et vend des fenêtres de qualité ?
d'avance merci

gbisolation
C'est quoi une fenêtre ?

Re: porte fenetre bois de qualité

Message par gbisolation » lun. juin 06, 2011 1:28 pm

Le choix est vaste, mais voici un début de recherche, il vous suffira de joindre le revendeur grace au site de ces sociétés.

Franciaflex, Bremaud, Atlantem….. qui proposent des produits sérieux, de qualités, sur mesure.

Bon courage dans cette recherche.

gbisolation
C'est quoi une fenêtre ?

Message par gbisolation » lun. juin 06, 2011 6:15 pm

gbisolation a écrit :Le choix est vaste, mais voici un début de recherche, il vous suffira de joindre le revendeur grace au site de ces sociétés.

Franciaflex, Bremaud, Atlantem….. qui proposent des produits sérieux, de qualités, sur mesure.

Oups... pour le bois!!! seul Bremaud correspond à votre recherche! Maintenant, il existe bien évidemment d'autre constructeur comme milllet et pasquet ......... , mais je ne peux confirmer-affirmer pour pasquet je n'ai jamais travaillé avec.

Jean le bon
Administrateur - Site Admin

Message par Jean le bon » lun. juin 06, 2011 6:36 pm

gbisolation a écrit :
gbisolation a écrit :Le choix est vaste, mais voici un début de recherche, il vous suffira de joindre le revendeur grace au site de ces sociétés.

Oups... pour le bois!!! seul Bremaud correspond à votre recherche! Maintenant, il existe bien évidemment d'autre constructeur comme milllet et pasquet ......... , mais je ne peux confirmer-affirmer pour pasquet je n'ai jamais travaillé avec.
Millet, Pasquet, Atlantem, Bieber, MenBat, Gimm, Lorillard, j'en passe et des meilleurs.
Il doit y avoir plusieurs centaines de fabricants de menuiserie bois en france.

gbisolation
C'est quoi une fenêtre ?

Message par gbisolation » lun. juin 06, 2011 7:02 pm

Jean le bon a écrit :
gbisolation a écrit :

Millet, Pasquet, Atlantem, Bieber, MenBat, Gimm, Lorillard, j'en passe et des meilleurs.
Il doit y avoir plusieurs centaines de fabricants de menuiserie bois en france.

enfin pour ma part, mais cela n'engage que moi, j'en retirerai de cette liste pour une recherche de qualité .......

Jean le bon
Administrateur - Site Admin

Message par Jean le bon » lun. juin 06, 2011 9:07 pm

gbisolation a écrit :
enfin pour ma part, mais cela n'engage que moi, j'en retirerai de cette liste pour une recherche de qualité .......
Oui, je sais, il ne faut retenir que Bremaud selon vous :dodo:

gbisolation
C'est quoi une fenêtre ?

Message par gbisolation » mar. juin 07, 2011 8:57 am

Jean le bon a écrit :
gbisolation a écrit :
Oui, je sais, il ne faut retenir que Bremaud selon vous :dodo:
quel humour !! :p

Répondre