Sujet de présentation

Parce que vous pouvez avoir d'autres questions...

Modérateur : Jean le bon

Répondre
rénovateur
C'est quoi une fenêtre ?

Sujet de présentation

Message par rénovateur » jeu. juin 22, 2006 1:04 am

Bon, je ne sais pas si c'est le bon forum pour ce genre de chose, mais je sais que ça se fait souvent, ce genre de file, sur les forums.

Alors je lance celui ci pour se présenter aux autres, qu'on fasse connaissance.

Je me présente donc en premier.

Je m'appelle Bertrand, et j'habite dans les vosges.

Je restaure actuellement une vieille bâtisse familiale qui nécessite énormément de travail, et j'aimerais en faire une maison respectueuse de l'écologie.

Exit donc le chauffage au fioul, les menuiseries simple vitrage, etc. Place à l'écologie et les fenêtres modernes.

J'ai trouvé ce forum en faisant une recherche sur le PVC, et j'ai trouvé plein de réponses à des questions que je me posais, et je continue d'en poser.

j'ai vu qu'il y avait peu de membres, mais j'espère que ça va augmenter, car j'ai besoin de vos conseils.

A bientôt, et à vous de vous présenter.

Réno.
En pleine rénovation.

systeon
C'est quoi une fenêtre ?

Message par systeon » jeu. juin 22, 2006 9:36 am

:bien:

Moi c'est sylvain.

Je suis de région parisienne (fin fond du 77) et je restaure actuellement une vieille maison que j'ai pu acheter pas trop cher.

C'est du boulot, mais je viens de finir de faire changer les fenêtres. Et je viens d'installer mes volets battants.

Ca commence à prendre forme, je suis content ;)

woody
C'est quoi une fenêtre ?

Re: moi c'est Woody

Message par woody » lun. juin 23, 2008 7:07 am

Salut à tous, :D
Je m'appelle Woody, j'habite le Val de Marne et je suis venu sur ce forum pour y trouver des réponses sur la fabrication d'une porte (sur le principe des volets battants) en bois. J'ai voulu poser une question à ce sujet, mais n'y suis pas parvenu car a chaque essais il m'était répondu que "le formulaire est invalide. Essayez à nouveau". J'ai ré-essayé encore et encore sans succès ! :hum: Du coup j'ai laissé tombé et me suis débrouillé tout seul et ma foi, le résultat est satisfaisant :fier: (Ca s'ouvre et se ferme normalement et ça a l'air solide). Par contre pour le coté esthetique, c'est nul ! :eek: :zout:
Cela dit, j'espère que ce forum va s'agrandir et que j'y trouverais les réponses a toutes mes questions.
Bonne chance Forum ! :coucou:

Répondre