Service SAV fenêtres absent ...

Section traitant de toutes les questions sur les fenêtres, portes-fenêtres, portes, etc. en PVC

Modérateur : Jean le bon

Répondre
Alain
C'est quoi une fenêtre ?

Service SAV fenêtres absent ...

Message par Alain » mer. avr. 20, 2016 8:35 am

Bonjour,

Mon petit problème serait si simple à régler : Après la pose de mes fenêtres PVC, j'ai constaté le manque de 16 cache-vis en plastique servant normalement à masquer les vis pour rendre les fenêtres plus jolies. Je tel au service assistance au 0388926893 comme indiqué sur la facture et mon interlocutrice bien agréable me dit que le nécessaire va être fait. Après 3 appels de ce type, suite à la pose de fin février 2016, je pensais que la proposition d'envoi de ces petits cache-vis dont le coût doit être vraiment modique allait régler le problème. Et bien non, toujours aucune suite, rien de rien. Je me pose des questions sur le SAV HEIDRICH ??? Je fais donc appel à ce forum et si nécessaire je peux envoyer le timbre. En attendant dans mon immeuble l'affaire est suivie par ceux qui envisagent de changer de fenêtres et moi qui vantait la boite j'ai l'impression de passer pour un plouc. Faut dire que je suis toujours trop gentil et je fais confiance aux gens. Merci Heidrich cité de l'habitat Mulhouse pour mettre en place un petit SAV pouvant donner une suite.

Jean le bon
Administrateur - Site Admin

Re: Service SAV fenêtres absent ...

Message par Jean le bon » mer. avr. 20, 2016 11:48 am

Si je comprends rapidement votre propos :

- Ce sont des fenêtres en rénovation
- Il s'agit des vis de fixation qui ne se voient que fenêtre ouverte ? (dans le dormant)
- Et la tête est grise ?

Non, parce que la majorité des fabricants utilisent des vis avec une tête laquée (blanc sur une fenêtre blanche, par exemple), ce qui fait que les caches vis ne sont inutiles.

Alain
C'est quoi une fenêtre ?

Message par Alain » mer. avr. 20, 2016 6:45 pm

Bonsoir,
Il s'agit effectivement d'un changement de fenêtre PVC 3 vant DONT 2 oscillos battants - Dim 2270X1325 -blanc - (8) - PVC IDEAL 5000E FV ENERGETO PROFIL DE 70. Il s'agit des vis qui ne se voient que fenêtre ouverte. La tête des vis apparentes est grise ( type acier?) et ça ne fait pas propre. De plus il me faudra juste enlever au cutter les petites bavures du plastique suite au percement. Je ne demande que l'envoi des caches et je veux bien les mettre en place. C'est donc si compliqué que cela pour la secrétaire qui me dit oui par trois fois pour ensuite ne pas donner suite ? J'ai bien précisé que c'était mon dernier appel dernièrement (8 jours ) et j'ai donné mon accord pour me charger de la mise en place. Prochainement c'est l'AG chez nous et je suis le Président aussi je vais distribuer quelques photos afin d'informer. Je n'ose imaginer si un jour j'ai un problème bien plus important. Il doit y en avoir pour 2 euros plus l'envoi ! SAV vous dites ? je suis gentil mais je ne vois pas l'intérêt d'appeler à nouveau au N° sus-indiqué vu la suite donnée.

Jean le bon

Message par Jean le bon » mer. avr. 20, 2016 9:11 pm

Effectivement ils auraient pu en envoyer, ou utiliser des vis blanches. Mais ils n'en ont pas l'obligation.

Ceci étant, perso, ça fait longtemps que je serais allé acheter des caches vis en GSB

Alain
C'est quoi une fenêtre ?

Message par Alain » jeu. avr. 21, 2016 6:34 pm

Bonsoir,

Merci pour avoir pris le temps de me répondre. Je pense que je vais diffuser quelques photos concernant la finition de pose des fenêtres et ce par principe et comme j'ai quelques bons réseaux sur le net autant en faire profiter. Si maintenant il faut terminer les travaux soi-même en allant chercher la marchandise en GSB vaut mieux alerter. Si pas de suite pour cela que penser du SAV en cas de problème ?. J'attends encore 8 jours et je demande l'avis des internautes si c'est normal que j'achète suite achat de fenêtres chez HEIDRICH ALSACE. Merci beaucoup à vous.

Jean le bon

Message par Jean le bon » jeu. avr. 21, 2016 7:15 pm

Rien n'interdit d'utiliser des vis à tête grise. Le "désordre" est uniquement esthétique et visible uniquement fenêtre ouverte...

Pas de quoi fouetter un chat non plus...

Alain
C'est quoi une fenêtre ?

Message par Alain » ven. avr. 22, 2016 6:33 pm

Non, mais 10 000 € c'est rien, si j'ai bien compris !

Jean le bon

Message par Jean le bon » ven. avr. 22, 2016 7:32 pm

Alain a écrit :Non, mais 10 000 € c'est rien, si j'ai bien compris !
Merci de ne pas tout mélanger. Ce ne sont pas des vis que vous avez acheté pour ce prix mais des fenêtres.

Vous parler d'améliorer un point esthétique visible uniquement fenêtre ouverte.

A aucun moment vous ne vous êtes plaint de la qualité de vos fenêtres, donc les 10.000 € sont certainement justifiés.

Quand vous achetez une voiture neuve, que vous payez assez cher, exigez-vous du constructeur qu'il tapisse de tissu le flanc de la portière qui ne se voit que lorsqu'elle est ouverte ? Non. Vous voyez de la tôle, et ça ne vous gêne pas. Bah c'est pareil ici. La partie de dormant qui ne se voit que fenêtre ouverte, franchement, y'a pire comme truc...

Oui, ils auraient pu utiliser des vis blanches, mais ils n'y étaient absolument pas obligés.

Ca ne remet pas en cause la qualité de vos fenêtres.

Alain Naigeon
Poseur de vitrages

Message par Alain Naigeon » sam. avr. 23, 2016 11:06 pm

Comme j'ai dit 2 ou 3 fois du bien de Heidrich qui était intervenu chez moi, je vais être objectif :
cette équipe n'a, semble-t-il, pas travaillé comme c'est habituel chez eux. Je viens de vérifier,
sur la partie latérale de mes dormants, j'ai effectivement des bouchons qui cachent les vis.
Ils attendent peut-être d'avoir à visiter votre secteur pour éviter de venir exprès, mais c'est
vrai que ce serait correct de mieux vous tenir au courant.
Par contre, cela m'étonnerait beaucoup que la pose ne soit pas parfaite, quel est votre constat ?
Bien sûr que c'est normal, mais si vous saviez ce qu'on peut lire parfois, photos à l'appui !

Alain
C'est quoi une fenêtre ?

Message par Alain » lun. avr. 25, 2016 10:11 pm

Bonsoir,

Rien à dire sur la pose, le travail a été fait correctement et proprement. J'ai d'ailleurs remercié l'équipe à ce sujet. Il y a bien une tablette qui gondole, un peu, mais je n'ai pas évoqué cela avec les gars (qui ont remarqué, j'ai vu) considérant que le 100 % est difficile à obtenir. C'est dire que je ne suis pas maniaque à ce point. Ce que je n'approuve pas c'est le fait de dire au client je m'en occupe et aucune suite (3X). Si vous lisez bien ce qui est écrit sur le SAV, dans la publicité, nous sommes loin de cette histoire à 2 balles pour la bagnole. Je ne savais pas pouvoir me procurer les caches en GSB c'est la raison pour laquelle je me suis adressé à la société. Merci pour votre commentaire.

Répondre