POSE PORTE D'ENTREE BREMAUD

Section traitant de toutes les questions sur les fenêtres, portes-fenêtres, portes, etc. en PVC

Modérateur : Jean le bon

Répondre
LP/TLS
C'est quoi une fenêtre ?

POSE PORTE D'ENTREE BREMAUD

Message par LP/TLS » mar. avr. 02, 2013 4:35 pm

Bonjour,

Je me tourne vers vous car nous avons fait poser dans le cadre d'une rénovation une porte d'entrée en PVC de marque Bremaud (5 points) de game NORA 1. nous avons des doutes quand à la qualitée du produit et à la pose de celle-ci.
En effet, nous avons été victime d'un cambriolage, ou les individus ont reussis à ouvrir la porte en un coup de pied de biche sans alterer aucunement la porte.

Pouvez vous me donner votre avis sur la qualité de ce produit ainsi que sur la obligations du menuisier quant à la pose/réglage du produit ?

Merci par avance.

Jean le bon
Administrateur - Site Admin

Re: POSE PORTE D'ENTREE BREMAUD

Message par Jean le bon » mar. avr. 02, 2013 6:36 pm

LP/TLS a écrit :Bonjour,

Je me tourne vers vous car nous avons fait poser dans le cadre d'une rénovation une porte d'entrée en PVC de marque Bremaud (5 points) de game NORA 1. nous avons des doutes quand à la qualitée du produit et à la pose de celle-ci.
En effet, nous avons été victime d'un cambriolage, ou les individus ont reussis à ouvrir la porte en un coup de pied de biche sans alterer aucunement la porte.

Pouvez vous me donner votre avis sur la qualité de ce produit ainsi que sur la obligations du menuisier quant à la pose/réglage du produit ?

Merci par avance.
Une porte en PVC, ce n'est pas une porte blindée :bah:
Une porte blindée, qui résiste longtemps à l'effraction, ça coûte beaucoup plus cher que ce que vous avez acheté.

Ce n'est pas pour autant que c'est un mauvais produit, ce n'est juste pas un produit vendu comme offrant une résistance importante à l'effraction.

LP/TLS
C'est quoi une fenêtre ?

Message par LP/TLS » mar. avr. 02, 2013 8:06 pm

Nous n'attendions pas d'une porte PVC les qualités d'une porte blindée! Dans notre cas je vous rappelle tout de même que la porte ne porte aucunes traces d'effractions et celle-ci a apriori cédé très vite (au vu de infos de notre alarme)!

Ce qui m'importe aujourd'hui est de savoir ce qui l'en ai sur la qualité du produit et sur les obligations de pose du menuisier?

Jean le bon
Administrateur - Site Admin

Message par Jean le bon » mar. avr. 02, 2013 10:10 pm

La porte n'étant pas classée contre l'effraction, elle pourrait céder en 2 secondes que ça n'y changerait rien. Vous n'avez pas de recours, et c'est a votre assurance d'assumer.

Grosso modo, la seule fonction d'une porte non classés A2P, c'est de pouvoir se fermer à clé, ni plus ni moins.

Répondre