help

Section traitant de toutes les questions sur les volets battants.

Modérateur : Jean le bon

Répondre
majusili
C'est quoi une fenêtre ?

help

Message par majusili » sam. janv. 10, 2009 11:39 am

bonjour
j'ai decouvert ce site par hasard en tapant ds mon moteur de recherche pblm de battant de volet trop petit..
ceux ci on ete pôsé par une entreprise, il y a des enormes jours entre le mur et le volet, j'ai beau etre une femme, sans homme, je vois bien que cela n'est pas normal, j'ai mesuré entre le mur il y a 96cm , les volets font 91cm, je n'ai pas mesurer en hauteur, fait trop froid
qu'elle est mon recours ? l'entreprise doit passer mardi matin, pour constater, cela va je l'espere se passer correctement mais ds le cas contraire que dois je faire sans m'adresser a Courbet
merci de votre aide , si vous pouvez me repondre sur mon mail je vous en serai reconnaissant
Liseverd@orange.fr

Jean le bon
Administrateur - Site Admin

Re: help

Message par Jean le bon » dim. janv. 11, 2009 12:04 am

majusili a écrit :bonjour
j'ai decouvert ce site par hasard en tapant ds mon moteur de recherche pblm de battant de volet trop petit..
ceux ci on ete pôsé par une entreprise, il y a des enormes jours entre le mur et le volet, j'ai beau etre une femme, sans homme, je vois bien que cela n'est pas normal, j'ai mesuré entre le mur il y a 96cm , les volets font 91cm, je n'ai pas mesurer en hauteur, fait trop froid
qu'elle est mon recours ? l'entreprise doit passer mardi matin, pour constater, cela va je l'espere se passer correctement mais ds le cas contraire que dois je faire sans m'adresser a Courbet
merci de votre aide , si vous pouvez me repondre sur mon mail je vous en serai reconnaissant
Liseverd@orange.fr
Bonjour,

Pour des volets battants, le jeu latéral doit normalement se situer aux alentours de 5 mm de chaque côté.
D'après ce que vous dites, le jeu serait plus proche des 5 centimètres.

Il n'y a pas de secret. L'entreprise en question devrait vous refaire les volets.

majusili
C'est quoi une fenêtre ?

Message par majusili » dim. janv. 11, 2009 9:05 am

merci de votre reponse, c'est tres gentil mais pour le cas ou l'entreprise ne veut pas reprendre les volets et en refaire d'autres que dois-je faire? a qui m'adresser, j'anticipe deja le pblm mais j'ai deja eu qlq soucis avec cette entreprise, et là j'ai pas envie parce que je suis une femme de me laisser faire...

Lise

Jean le bon

Message par Jean le bon » dim. janv. 11, 2009 10:29 am

majusili a écrit :merci de votre reponse, c'est tres gentil mais pour le cas ou l'entreprise ne veut pas reprendre les volets et en refaire d'autres que dois-je faire? a qui m'adresser, j'anticipe deja le pblm mais j'ai deja eu qlq soucis avec cette entreprise, et là j'ai pas envie parce que je suis une femme de me laisser faire...

Lise
Je serais très surpris qu'ils vous laissent un jeu de plus de 2 cm sur chaque côté.

majusili
C'est quoi une fenêtre ?

Message par majusili » dim. janv. 11, 2009 11:18 am

bin moi aussi, de toute façon je vous tiendrai au courant
merci Lise

majusili
C'est quoi une fenêtre ?

Message par majusili » sam. févr. 21, 2009 9:30 am

bonjour

je suis tjr au point mort avec mon soucis
ils sont venus constaté les defauts des volets, on reconnus ceux ci, m'ont suggeré de me changer 2paires et rectifier les 2 autres, pour courant Mars, et m'ont promis un courrier, a ce jour tjr rien et aucune reponse a mes courriels, je vais faire un recommandé mais apres quels sont les demarches pour aller plus loin?? en plus ma facture est incorrecte puisque les volets m'ont couté 4900€ et les doubles vitrages 700€ ce qui fais que je me retrouve embeté pour avoir mon credits d'impots....

Lise
merci d'une reponse

Jean le bon

Message par Jean le bon » dim. févr. 22, 2009 11:58 am

majusili a écrit :bonjour

je suis tjr au point mort avec mon soucis
ils sont venus constaté les defauts des volets, on reconnus ceux ci, m'ont suggeré de me changer 2paires et rectifier les 2 autres, pour courant Mars, et m'ont promis un courrier, a ce jour tjr rien et aucune reponse a mes courriels, je vais faire un recommandé mais apres quels sont les demarches pour aller plus loin??
Un courrier pour courant mars. On n'est pas encore en mars..
en plus ma facture est incorrecte puisque les volets m'ont couté 4900€ et les doubles vitrages 700€ ce qui fais que je me retrouve embeté pour avoir mon credits d'impots....

Lise
merci d'une reponse
Comment ça "embêtée" ?

majusili
C'est quoi une fenêtre ?

Message par majusili » dim. févr. 22, 2009 7:49 pm

rebonjour

je me suis mal exprimée apparement.....
le courrier je l'attend depuis debut janvier, normalement apres leur venu je devais le recevoir qlqs jours apres et il m'avait dis ne pas pouvoir faire les travaux avant Mars.....en ce qui concerne le credit d'impot celui ci est valable que sur les fenetres , mais je sens le pblm se poser puisque ils ont inversé les sommes càd 4900€ les volets et 700€ les fentres double vitrage pvc.....

Jean le bon

Message par Jean le bon » dim. févr. 22, 2009 11:54 pm

majusili a écrit :rebonjour

je me suis mal exprimée apparement.....
le courrier je l'attend depuis debut janvier, normalement apres leur venu je devais le recevoir qlqs jours apres et il m'avait dis ne pas pouvoir faire les travaux avant Mars.....

Y'a plus qu'à les relancer.
en ce qui concerne le credit d'impot celui ci est valable que sur les fenetres , mais je sens le pblm se poser puisque ils ont inversé les sommes càd 4900€ les volets et 700€ les fentres double vitrage pvc.....
Il faut refaire la facture...

Répondre