Avosdim

Expliquez-nous votre souci de réglage ou de produit

Modérateur : Jean le bon

Répondre
pyroraph
C'est quoi une fenêtre ?

Avosdim

Message par pyroraph » dim. juil. 06, 2014 8:57 pm

Bonjour, loin de moi l'idée de faire de la pub, mais je tiens à faire partager mon expérience avec ce fournisseur du web pour ceux que ça pourrait "aider":
Je viens de me sentir floué par l'entreprise avosdim.
1) J’ai passé une commande le 1er Mai pour du matériel indiqué en stock chez ce vendeur (pourtant, il a fallu 2 relances de ma part pour recevoir environ 1 mois après le matériel, j'ai compris que ce n'était pas vraiment en stock).
Après ce délai peu acceptable, je me retrouve avec du matériel d'une qualité relativement médiocre:
2) J’ai commandé 7 stores occultants recoupables, ces derniers sont collés sur une barre en acier, la colle ne tient pas, 5 des stores sont tombés par terre, j'ai demandé au SAV en guise de dédommagement un tube de colle forte, silence radio.
3) les pattes de fixation des stores sont en plastique (curieux), l'une d'elle est arrivée cassée, et une seconde s'est cassé quand j'ai vissé, j'ai demandé qu'ils me renvoient une patte, ils m'ont demandé à leurs tour une photo ce que j'ai fait dans la journée, depuis silence radio à nouveau. Depuis des semaines, mes stores sont par terre.
4) suite de la commande, j'avais pris également 2 moustiquaires recoupables en aluminium (et non le 1er prix en plastique), au bout de 10 remontées, celui-ci se bloque par intermittence au 3/4, on comprend assez facilement qu'il s'agit de matériel médiocre certainement pas prévu pour durer. J'ai envoyé 5 mails à cette société visiblement peu intéressée par les sujets de SAV ou de clients déçus, je ne recommande certainement pas ce fournisseur, avec lequel j'étais satisfait il y a quelques années en arrière.

Répondre