commande AVOSDIM NON RECU

Expliquez-nous votre souci de réglage ou de produit

Modérateur : Jean le bon

Répondre
leleux
C'est quoi une fenêtre ?

commande AVOSDIM NON RECU

Message par leleux » mar. août 27, 2013 4:15 pm

COMMANDE PASSEE LE 25 JUILLET DEUX RIDEAUX EXT VELUX TOUJOURS PAS RECU
PAS SERIEUX

Sylvain73
C'est quoi une fenêtre ?

Re: commande AVOSDIM NON RECU

Message par Sylvain73 » mer. juin 11, 2014 10:37 pm

Enfin je reçois ce jour le solde de ma commande passée il y a 3 mois, (du matériel dispo selon le site!) Je décrirais AVOSDIM comme une jeune PME française qui pourrait être pleine d'avenir mais qui n'a aucune rigueur ni service du client (les conséquences d'un succès trop rapide je pense et également la cause de sa future faillite si M. Lombard ne réagit pas rapidement). Pas d'AR de commande Pas de réponse au emails Des erreurs dans l'enregistrement de la commande Toujours des excuses Support téléphonique très difficilement joignable et payant (j'en ai pour 32€ de hors forfait ce mois ci!!!!!!!!!!!!!!!!!) Pas de Bon de Livraison Pas de Facture En bref, pas pro, vraiment dommage. Mon chèque de presque 1000€ ayant été encaissé et ne recevant aucune nouvelles,j'ai cru à une arnaque du web, j'ai contacter la CCI en charge de la région de Béthune, d'autres clients se sont plaints mais sans suite. J'ai contacté le service client de Somfy, il m'ont informé qu'Avosdim est bien référencé dans leur client mais qu'en effet, des clients s'était déjà plein de ces mêmes problème. Un conseil : Passez votre chemin, même si les tarifs sont alléchants !
ALORS BONNES CHANCE A CEUX QUI LISENT CE FORUM TROP TARD !
Sylvain

Répondre