AVOSDIMS : Une gérance laxiste...

Expliquez-nous votre souci de réglage ou de produit

Modérateur : Jean le bon

Répondre
bricomaison
C'est quoi une fenêtre ?

AVOSDIMS : Une gérance laxiste...

Message par bricomaison » mer. août 21, 2013 5:27 pm

Bonjour,

J'ai commandé fin juillet, 3 moustiquaires livrée sous 48h... Mercredi 21 Août toujours pas de commande, les numéros de téléphone sonne dans le vide, on m'a répondu pas mail il y a 15 jours :

Cher client Avosdim,

Vous avez effectué une commande sur notre site internet et nous vous en remercions.
Cependant, suite à une surcharge occasionnelle de notre activité durant les soldes d’été, nous rencontrons des difficultés pour honorer les délais de livraison annoncés.
Par ce mail, nous souhaitons vous rassurer sur le fait que votre commande n°100078561 a bien été prise en compte et qu’elle sera expédiée au plus tard le 20/08/2013.

Nous vous prions d’accepter nos sincères excuses pour ce retard exceptionnel et nous espérons néanmoins conserver votre confiance.

Bien cordialement,

L’équipe Avosdim.com

Moi je suis un professionnel, si je faisais la même chose à mes clients, franchement j'aurais honte !! Heureusement c'est une commande pour chez moi... Mais quand vais-je la recevoir ?? l'été prochain ??

Sapameme
C'est quoi une fenêtre ?

Re: AVOSDIMS : Une gérance laxiste...

Message par Sapameme » dim. sept. 01, 2013 5:40 pm

Bonjour,

Je suis entièrement d'accord avec vous, et mon but est vraiment d'informer les éventuels futurs clients de cette société. La considération pour les clients est plus que nulle.
Retard énorme de livraison, prétexte que cela est du à une surcharge d'activité, finalement la commande arrive et il manque des éléments on m'annonce que le reste part le lendemain par courrier, et 15 jours plus, je n'ai toujours rien.
Franchement, c'est vraiment honteux, ils n'ont aucun respect de leurs clients, et il faut vraiment éviter ce site.

Ils ne répondent pas aux mails, il faut sans cesse les relancer, je l'ai déconseillé sur le WOT de Google.

Bonne chance à tous ceux qui attendent encore.

Mendes
Poseur de vitrages

Re: AVOSDIMS : Une gérance laxiste...

Message par Mendes » dim. sept. 08, 2013 8:23 pm

Continuez à commander sur internet des produits dont on ne connait pas la provenance alors que vous avez des vendeurs locaux et continuez à vous plaindre des retardś produits non conformes etc...

Répondre