au secour je suis le nouveau pigeon de l'entreprise AVOSDIM

Expliquez-nous votre souci de réglage ou de produit

Modérateur : Jean le bon

Répondre
novice
C'est quoi une fenêtre ?

au secour je suis le nouveau pigeon de l'entreprise AVOSDIM

Message par novice » mar. août 06, 2013 9:35 am

Bonjour, je suis complètement perdue, j'ai commandé le 30 juillet dernier, 3 moustiquaires enroulables allu pour les fenêtres de chambre, ainsi que 3 moustiquaires ennroulables pour mes portes fenêtre. Tous s'est bien passé, chouette, sous 48 heures j'ai ma marchandise. Paiement ok, adresse ok.
Mais voilà tout se corse lorsque je veux savoir où en est cette commande toujours en préparation 48 heures après et moins de trois jours après, je m'aperçois que le montant de 239.39€ a été retiré LE JOUR MEME!!!!. Et notre de droit de retrait de 7 jours, il est où. Depuis appels au 0800+mails rien y fait ils font les morts à l'autre bout. J'ai vu sur ce forum que je ne suis pas la seule. Mais combien de d'entre nous se sont fait avoir en accédant à ce site? Qu'attendez vous pour le faire fermer? J'ai contacté la mairie de Béthune et on m'a indiqué d'appeler le tribunal d'Arras, c'est ce que je vais faire, on verra, car j'exige le remboursement total dans cette affaire, je ne veux en aucun cas leur donner quoi que ce soit à ces arnaqueurs.

Alain Naigeon
Poseur de vitrages

Re: au secour je suis le nouveau pigeon de l'entreprise AVOS

Message par Alain Naigeon » ven. août 09, 2013 11:04 pm

Bonjour,

Simple client (satisfait récemment par une autre société), je reste un peu sur ma faim, néanmoins, en vous lisant.
Je suppose que vous avez payé par carte bancaire sur le site ; dans ce cas il est normal que la commande ne soit traitée qu'après assurance du paiement.
(j'imagine qu'un renoncement par lettre AR dans les 7 jours donne droit au remboursement intégral)
Ensuite, c'est vrai que sur internet on est habitués à un traitement sur les chapeaux de roue, mais enfin, vous réagissez le 6 août pour une commande passée le 30 juillet, il y a peut-être des raisons à ce léger délai !
Enfin vous dites qu'ils font la sourde oreille au téléphone, sans autre précision... c'est à dire ? Le numéro sonne dans le vide ? Ou bien ils répondent, et prétendent prendre bonne note de votre appel, mais ne font rien ? Ou bien vous envoient balader plus ou moins désagréablement ?

Voilà, ceci juste pour vous inviter à expliquer votre souci avec plus de rigueur, dans l'intérêt de votre cause !

novice
C'est quoi une fenêtre ?

Message par novice » sam. août 10, 2013 11:01 am

Bonjour, réponse à M. NAIGEON.

Tout d'abord, j'ai reçu finalement mes moustiquaire le 8 août, après un ultime courriel bien enflammé, ainsi qu'une lettre A.R.
Pour information Monsieur, j'ai adressé plus de 6 mails, pour savoir où en était ma commande ; je n'ai JAMAIS reçu aucune réponse rassurante où pas. Quant au téléphone, je vous adresserai la facture, puisque en 0800 (pour info encore, non ça ne sonnait pas dans le vide, non ça ne répondait pas tout court!!!!)OK!!!

Si vous décidez d'intervenir sur ce forum, arrêtez vos procès d'intention, certe je n'avais pas brodé mon histoire, mais il était clair que au vu du silence d'AVOSDIM, (dommage pour eux, car si au moins un mail rassurant était adressé, sans aucun doute vu la somme payée, nous ne nous serions inquièté !!! à ce point).
Donc pour en finir, ce site doit s'améliorer s'il ne veut pas de mails de mécontentements. MERCI

Alain Naigeon
Poseur de vitrages

Message par Alain Naigeon » jeu. août 22, 2013 1:45 am

Bonsoir,

Pour info, je ne suis pas "le site", mais un simple usager ayant changé récemment ses fenêtres.
Ensuite, vous donnez maintenant des précisions qui n'étaient pas dans votre premier message, et je pensais que cela pourrait susciter des conseils plus adéquats.
Pas la peine de monter sur vos grands chevaux, ni de "menacer le site de mécontentements" :oufwid:

Répondre