arnaque AVOSDIM

Expliquez-nous votre souci de réglage ou de produit

Modérateur : Jean le bon

Répondre
nanalulu
C'est quoi une fenêtre ?

arnaque AVOSDIM

Message par nanalulu » sam. oct. 27, 2012 12:03 pm

J'ai commandé et pré-payé des stores standard pour vélux au mois de juillet 2012 chez Avosdim. Après les avoir contacté pas mal de fois (nous somme fin octobre), j'ai eu droit à: rupture de stock, retard, plus la couleur que j'avais commandé, puis retard de livraison, mais à chaque fois, il était convenu une nouvelle date jamais respectée. J'ai demandé le remboursement de ma commande et là, ils veulent encore me faire attendre une dizaine de jours.
Résultat: arnaque totale,méfiez vous de ce vendeur malhonnête et de mauvaise fois.

tunardie
C'est quoi une fenêtre ?

Re: arnaque AVOSDIM

Message par tunardie » jeu. juil. 18, 2013 1:50 pm

Suite a une commande d'un pdt standard moustiquaire non modifié (normalement expédié sous 48h), au bout de 8 jours n'ayant tjs pas recu ma commande je contacte le service client par mail qui m'annonce un retard dans la gestion des commandes et que je serais livré dans les plus bref délai sans aucunne précision . Le pdt n'etant tjs pas expédié j'ai demandé le rembousement de ma commande.... plus personne ne repond ? ? ? ?
Je suis trés décus car j'ai commandé sur se site par rapport a leur délai annoncé . je pensais etre rapidement livré car j'avais une personne pour me l'installé. du coup commande innutile. Le service client est inexistant, j'ai que des réponses robotisées et approximatives. je compte recourir a une procédure. C'est lamentable comme attitude
J'aurais du lire les avis, je m'attends au pire

Répondre