ACTEA : Qualité d'ouverture

Retrouvez ici les fabricants de menuiseries et fermetures en France

Modérateur : Jean le bon

Règles du forum
Cette section est destinée aux fabricants français de menuiseries / fermetures.

Seule la présentation correcte d'entreprises françaises fabriquant des produits en France sera autorisée.

Le texte de présentation ne doit pas comporter de phrases subjectives comme "nos produits sont les meilleurs", etc.
Répondre
Maxime
Poseur de vitrages

ACTEA : Qualité d'ouverture

Message par Maxime » ven. janv. 20, 2012 3:23 pm

Bonjour,

Je viens présenter mon entreprise. Nous sommes fabricants, artisans, poseurs depuis 1979.

Nous proposons à nos clients une large gamme de fenêtres, portes-fenêtres et portes d'entrée en PVC, bois et aluminium. Disponible dans différentes coloris et tons bois, nos menuiseries sont réalisables avec ou sans volets roulant monobloc. Nous proposons également portes de garages, volets roulant traditionnels, avec caisson titan et rénovation, bloc-porte coupe-feu 1/2H-1H, ainsi que des volets battants en bois, aluminium (isolé ou non) ou PVC. Afin de completer notre offre, nous proposons également l'alarme PROTEXIAL et la box domotique TAHOMA de SOMFY qui est compatible avec tous nos produits motorisés (volets, porte de garage, porte d'entrée).

Nous sommes l'un des très rare fabricant alsaciens à vous proposer des ensemble bloc-baie (fenêtre + volet roulant monobloc) certifiés NF bloc-baie. Nos fenêtres sont certifiées NF fenêtres et sont sous DTA. Nous posons avec nos propres équipes de pose interne. Nous faisons également appel à des sous-traitants selon notre charge de travail et en priorité pour les gros chantiers (sociétés HLM, promoteur, ...). Nous possédons une qualification Qualibat RGE, deux lignes de fabrication robotisées, un banc de test AEV afin de contrôler nos châssis (avec contrôle annuel par le CSTB).

Nous sommes basés en Alsace à Wasselonne (25km de Strasbourg direction Paris) et nous avons des agences commerciales à Mundolsheim(Strasbourg), Sausheim(Mulhouse), Nancy et Semecourt(Metz).

Pour tout renseignement spécifique, veuillez me laisser un petit MP et j'y répondrais au plus vite :p
Actea - Qualité d'ouverture - Fabricant-poseur

http://www.actea.fr/

Répondre