Bricozor.com vente en ligne de quincaillerie de fenêtre

Retrouvez les professionnels présents sur forum-fenetre.fr

Modérateur : Jean le bon

Règles du forum
Cette section est destinée aux professionnels de la menuiserie / fermetures (hors fabricants) qui réalisent l'installation de ces produits.

Seule la présentation correcte d'entreprises françaises commercialisant des produits français sera autorisée.

Le texte de présentation ne doit pas comporter de phrases subjectives comme "nos produits sont les meilleurs", etc.
Répondre
babric
C'est quoi une fenêtre ?
Messages : 1
Enregistré le : mar. juin 29, 2010 4:10 pm

Bricozor.com vente en ligne de quincaillerie de fenêtre

Message par babric » mar. juin 29, 2010 4:32 pm

Bonjour à tous

Étant chef de produit au rayon quincaillerie fenêtre chez Bricozor.com, je tenais à vous informer que nous vendions en ligne, à destination des passionnés de bricolage, de nombreux produits Ferco, la croisée DS, Stremler, Comtra et bien d'autres... Nous allons d'ailleurs prochainement créer un guide de choix pour simplifier la compréhension de ces mécanismes.

Professionnels comme particuliers n'hésitez pas à venir visiter notre site, ou à nous contacter au 02 31 44 95 11.

Si vous rechercher d'autres articles de bricolage, vous les trouverez surement sur Bricozor.com, puisque nous avons plus de 25 000 références, livrables sous 48 heures avec débit de votre compte à l'expédition.

Enfin si vous passez commande, je me permet de vous donner un code promotion : Babazor qui vous permettra d'avoir les frais de ports gratuits à partir de 50 euros de commande.

Bonne journée et bricozorement vôtre

Baptiste

justin42
C'est quoi une fenêtre ?
Messages : 1
Enregistré le : sam. nov. 05, 2011 9:23 am

Re: Bricozor.com vente en ligne de quincaillerie de fenêtre

Message par justin42 » sam. nov. 05, 2011 9:30 am

votre site c'est de l'arnaque

j'ai commandé un article a 6 euros il y a une semaine et j'ai rien reçu
pas de réponse du service client, débit CB bien effectué le lendemain par contre

:colere:

frenaud21
C'est quoi une fenêtre ?
Messages : 1
Enregistré le : sam. janv. 24, 2015 4:18 pm

Re: Bricozor.com vente en ligne de quincaillerie de fenêtre

Message par frenaud21 » sam. janv. 24, 2015 4:20 pm

J'ai commandé sur le site Bricozor une tondeuse électrique le 04/10/2014. Relance par mail le 11/10, je reçois finalement la tondeuse le 31/10 mais une des roues est cassée, je fais donc un mail à Bricozor et relance le 5/11. En parallèle, j’appelle la hotline 10 à 15 fois par jour mais 0 réponse, toutes les lignes sont occupées. Nouvelle relance le 15/11. Enfin le 19/11 je reçois un mail avec le site sur lequel il faut commander la pièce (repardurable.com). Malheureusement (sic !!) ils sont en rupture de stock. Nouveau mail pour savoir quelle est la procédure pour renvoyer ma tondeuse et me faire rembourser… aucune réponse, aucun contact hotline malgré mes multiples appels, une relance par mail le 29/11 et depuis…toujours rien. Nous sommes le 24/01/2015. Je continue à appeler leur hotline mais je soupçonne qu’il n’y ait personne derrière ce numéro. Il est temps d’informer les potentiels clients de ce site de ne surtout pas commander chez eux, grosse risque d’arnaque !!!

techtrad
C'est quoi une fenêtre ?
Messages : 1
Enregistré le : sam. févr. 14, 2015 6:29 pm

Re: Bricozor.com vente en ligne de quincaillerie de fenêtre

Message par techtrad » sam. févr. 14, 2015 6:31 pm

Bonjour,

le vendredi 06/02/2015 14h10 j'ai effectué une commande sur le site BRICOZOR d'articles qui étaient signalés en stock.

Lors du processus de commande il était indiqué comme mode de livraison "livraison le samedi". J'ai donc passé commande vu que j'en avais besoin le lendemain pour la pose d'une fenêtre.

Le lendemain (samedi) aucune livraison.

Le mardi 10/02 je demande par email au service client de Bricozor de m'indiquer la raison de ce retard.

Le jeudi 12/02 on me réponds que c'est normal car j'ai commandé le vendredi et que de ce fait il ne pouvait pas y avoir de livraison le samedi et que ma commande serait livrée le samedi 14/02..

C'est purement et simplement de l'abus. On propose au client une livraison le samedi c'est très bien mais on ne précise pas QUEL SAMEDI..... Du coup vous pouvez être livré un samedi mais dans 3 mois !!

Evidemment aujourd'hui samedi 14/02 je n'ai pas été livré et le site BRICOZOR me donne un numéro de suivi complètement fantaisiste qui n'est reconnu par aucun transporteur de France (GLS, EXapaq, Tnt, Chrono, Ups, La Poste, Coliposte, Colis Privé, Dhl, France Express, Mondial Relay,etc.....)

A l'évidence on me promène dans une barque qui commence à me donner mal au coeur.

Cher service client de Bricozor vous voulez de la pub je vais vous en faire avec plaisir croyez moi.

Gardez ma commande, gardez mon argent. Le peu de considération envers vos clients ne fait que démontrer la médiocrité de vos services.

Répondre