Avis sur l'entreprise de menuiserie Aludea (60)

Section traitant de toutes les questions sur les fenêtres, portes-fenêtres, portes, etc. en Aluminium

Modérateur : Jean le bon

Répondre
maheulbeuk
C'est quoi une fenêtre ?

Avis sur l'entreprise de menuiserie Aludea (60)

Message par maheulbeuk » mer. juil. 11, 2012 11:59 am

Bonjour à tous,

Après quelque heure à lire les différentes parties du forum j'ai pensé que mon expérience pourrait servir à certain d'entre vous.
Je viens de faire construire une maison BBC et je recherchais des menuiseries en aluminium qui ne sont pas fabriqués par des chaînes que je ne cite pas.
Je suis tombé sur une petite structure Aludea sur la commune de Lamorlaye.

Niveau service commerciale personne charmante et qui a mon étonnement maîtrisé aussi bien le technique que la vente ce qui est assez rare de nos jours.
J'ai eu la possibilité de visiter leur atelier et j'ai constaté qu'il fabriqué la totalité des menuiseries eux-mêmes et sur mesure, d'ailleurs ils finissaient les tests de montage d'une véranda lors de mon passage.

Je la recommande donc.

Leur site web est pauvre en information à mon gout, mais il permet de se faire une idée et de prendre contact : http://aludea.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

Je pense qu'il ne travaille que dans l'Oise mais à confirmer je ne leur ai pas demandé.

Seb60
C'est quoi une fenêtre ?

Re: Avis sur l'entreprise de menuiserie Aludea (60)

Message par Seb60 » mer. déc. 07, 2016 3:43 pm

Bonjour,

Et bien je peux te dire que cela a bien changer!!!

Certe ils sont très bon commercialement et connaissent leur produit, mais quand il faut rentrer dans les détails de pose et dans les normes en vigueur, on se rend compte qu'ils ne savent pas du tout de quoi ils parlent!!!

Et heureusement que j'ai quelque notion de ce coter car ils m'avaient poser mes fenêtres avec des fixations pour parpaing ( alors que j'ai des briques creuses )et qui du coups sont strictement interdite!!!! :colere: :colere: Et le comble est que ca a été à moi d'aller en acheter dans un magazin car pour eux cela n'existait pas !!!!

En suite ils m'avaient posé le verre de ma baie vitrée situé à 4m de haut dans le mauvais sens rendant le traitement solaire de celle-ci inefficace. :evil: il a fallu que je bataille pour qu'ils acceptent de les retourner

Et enfin pour finir sur mes baie coulissante je n'est aucune plaque qui permettent l'étanchéité à l'air en partie haute et basse quand celle-ci sont fermées alors que c'est obligatoire pour une pose en RT2012

Tout ca pour vous dire de passer votre chemin car depuis 2 ans mes soucis ne sont toujours pas résolu!!! Cela prouve le sérieux de cette boite :mad: :mad:

Répondre