menuiserie Falco

Section traitant de toutes les questions sur les fenêtres, portes-fenêtres, portes, etc. en Aluminium

Modérateur : Jean le bon

Répondre
tnecniv
C'est quoi une fenêtre ?

menuiserie Falco

Message par tnecniv » ven. mars 30, 2012 6:37 pm

Nous avons commandé des menuiseries en direct de ce fabricant (falco), c'est à dire un baie coulissante 3 vantaux et des fenêtres sur mesure. A la livraison, il manquait un oscillo-battant sur une fenêtre, il nous a fallu 8 mois pour l'obtenir. Après 1 an et demi de pose et le mauvais temps de décembre 2011, il s’avère que les fenêtres ont des fuites d'air au niveau des vitrages, ainsi qu'une fuite d'eau au même niveau, le vantail gauche de la baie s'est écrasé sur son rail coté serrure, il manque une partie du joint du vitrage sur le vantail central. L' entreprise ne veut rien entendre, le sav ne répond pas pour le vantail de la baie. En définitive, qualité très médiocre, finition inexistante, sav déplorable, entreprise à évitée absolument.

basilio
C'est quoi une fenêtre ?

Re: menuiserie Falco

Message par basilio » mer. sept. 26, 2012 9:15 pm

je vous confirme.il me demande 26 euro pour 2 butées de volets roulants alors que mes fenetres non meme pas 2 ans.super sav .si vous les posées vous memes les fenetres ne sont pas garantie. super!!! pour le prix.

founz
C'est quoi une fenêtre ?

Message par founz » jeu. juin 04, 2015 12:09 pm

Bonjour,

Je viens de tomber sur ce forum et la discussion des produits Falco. Ma réponse est tardive, mais j'espère qu'elle aidera les prochains à vouloir les utiliser. J'ai fait construire une maison neuve. Mon constructeur m'a imposé des ouvertures Falco. Résultat : la porte d'entrée a plusieurs défauts de fabrication, cela fait 2 mois qu'ils doivent la changer. Ils annulent RDV sur RDV et je les attends toujours. Le premier canon livré ne tournait pas d'un côté et la serrure bloque une fois sur deux.

Les deux autres portes qu'ils ont posées ne s'ouvraient pas. En désespoir de cause, j'ai fait appel à un autre menuisier pour faire en sorte qu'elles s'ouvrent. Là encore, c'était un problème d'usine et de réglages qui n'avaient pas été faits. Sur les 6 volets roulants, un seul fonctionnait à peu près correctement. Le menuisier qui est venu réparer leurs conneries a pu en fixer 3. J'attends toujours le technicien Falco pour régler les 2 autres (un volet s'affaisse complètement et l'autre monte et descend tout seul). Tous font des bruits étranges de l'extérieur.

Il est difficile de les avoir au téléphone. Ils ne respectent pas leurs engagements de RDV. En ce qui me concerne, ce ne sont que des "vendeurs". Ils proposent des prix bas et après, on se débrouille pour que ça marche, ce n'est pas leur problème. Ils n'ont pas le souci du travail bien fait.

Beaucoup de personnes ne sont pas satisfaites de leurs ouvertures. Mon menuisier de secours semblait avoir l'habitude et est régulièrement appelé pour palier à l'incompétence de Falco. Mon constructeur m'a aussi fait comprendre que mon cas était loin d'être isolé.

Mon conseil, mieux vaut essayer de faire des économies ailleurs, parce que des ouvertures qui ne fonctionnent pas correctement, c'est aussi un problème de sécurité.

proprio28
C'est quoi une fenêtre ?

Message par proprio28 » mer. juin 22, 2016 7:14 pm

R
Modifié en dernier par proprio28 le dim. oct. 09, 2016 12:16 pm, modifié 2 fois.

philisur18
C'est quoi une fenêtre ?

Message par philisur18 » mar. août 23, 2016 6:04 am

Bonjour
Mon constructeur ma imposé les fenêtres FALCO et aux premiers essais ont vois que la qualité n'est pas la...
J'ai fait mettre des baies coulissantes et a première vue il manque les protections sur les glissières en haut des baies, le constructeur me répond que cela n'existe pas. Si vous avez des photos pour le contrer je suis preneur.
Merci je vous tendrais au courant de l'avancement.
Très cordialement

philisur18@gmail.com

Répondre