Objectif : choisir le meilleur produit pour la pose d’une bais vitrée – 4 devis comparaison

Section traitant de toutes les questions sur les fenêtres, portes-fenêtres, portes, etc. en Aluminium

Modérateur : Jean le bon

Répondre
LollyS
C'est quoi une fenêtre ?

Objectif : choisir le meilleur produit pour la pose d’une bais vitrée – 4 devis comparaison

Message par LollyS » mer. janv. 15, 2020 10:32 pm

Bonsoir,

Je fais appel à vos compétences pour mon projet : pose bais vitrée dans une extension.

L'objectif technique souhaité repose principalement sur la résistance (exposition mer) et la meilleure isolation thermique car exposition sud. 
Sauf que lorsque l'on a 4 devis sous les yeux avec des produits tous différents, pas simple de savoir quel produit correspond le mieux à mes attentes.
C'est pas faute d'avoir lu beaucoup de choses sur internet avec les épaisseurs des verres etc... finalement je n'arrive pas à trancher.

Pourriez-vous svp m'éclairer en me précisant votre classement sur ces 4 devis ?

Devis 1 :
K-LINE / Aluminium à rupture de pont thermique
Coulissant 3 rails 3 vantaux
Dormant 160
Cotes tableau 4200mm $2300mm
6/alu noir 18/TBE 4 avec argon
Uw = 1,5 W/m2 sw = 0,57 Transmission lumineuse TLw = 70% - acoustique RA, tr = 30 db

Devis 2 :
Fabrication française, coulissant 3 vantaux, rupture thermique intégrale assurée par un insert thermique dans les ouvrants et dormants + boudier thermique entre rails + warm edge
Dimension 4200mm $2300mm
Vitrage 4/16/4
4/TR 14+ GAZ/6
Uw =1,6W/m2 – sw = 0,43

Devis 3 :
gamme Aluminium CA80
Drainage coulissant
Vitrage Isol’3 4-18G_6
Uw- Ud =1,6W/m2

Devis 4 :
Chassis coulissant en aluminium avec 3 vantaux, 3 rails, Franciaflex
4/20/4 planitherm