Système d'Alarme G.MARTIN

Les sociétés partenaires de ce forum

Modérateur : Jean le bon

Répondre
Avatar du membre
G.MARTIN
Fabricant - Professionnel
Messages : 38
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 7:22 pm

Système d'Alarme G.MARTIN

Message par G.MARTIN » mer. nov. 26, 2014 11:46 am

Protégez votre habitat des cambrioleurs !

L’alarme est un nouveau produit proposé par G.MARTIN. En complément des portes et fenêtres, qui font souvent l’objet de tentatives d’effraction, un système d’alarme est souvent indispensable dans une maison. Rappelons que, chaque année, une habitation sur 100 est cambriolée.

Une alarme simple à installer !

Aucun passage de fil, tous les composants sont autonomes avec des piles qui durent jusqu’à 4 ans.

Un simple appui sur le bouton « prog » permet d’associer un capteur à la centrale. On ne peut pas faire plus simple.

Complet et répondant à tous les besoins

Présence d’animaux (grands ou petits), détecteur de fumée connecté, détecteur de coupure de courant, détecteur de présence d’eau dans la pièce, détecteur de jardin, avec ou sans caméra, etc. Cette alarme répond à tous les besoins. Grâce à son système connecté, vous disposez d’une application (Android et Ios) vous permettant de piloter votre alarme à distance, gratuitement.

Grâce à sa compatibilité avec les moteurs de volets roulants RTS et IO de Somfy, vous pouvez piloter vos volets selon un scénario prédéfini (fermeture des VR sur effraction, ouverture des VR sur détection de fumée pour faciliter l’accès pompier, etc.)

Image

marjo
C'est quoi une fenêtre ?
Messages : 2
Enregistré le : mer. mars 25, 2015 10:52 am

Re: Système d'Alarme G.MARTIN

Message par marjo » mer. mars 25, 2015 11:20 am

Bonjour,

Merci pour cette présentation très claire, votre produit a l'air très intéressant et c'est avantageux de partir sur un système à piles car il fonctionne toujours en cas de coupure de courant. Est-il équipé d'une option anti-arrachement?

Cela fait quelques semaines que nous songeons à installer une alarme dans notre maison car mon mari est souvent en déplacement et je suis seule avec mes enfants. De plus, on a été visité la semaine dernière, on a été victime de bris de glace au niveau d'une fenêtre qui donne sur le jardin. Heureusement, je ne dormais pas et j'ai allumé les lumières ce qui les a fait fuire.

Il parait qu'il est important de prendre un système commandable à distance au cas où que l'on ait oublié de l'activer, j'ai lu cela sur un site spécialisé dans l'habitation. Votre système offre-t-il cette possibilité?

De plus, on entend beaucoup parler de télésurveillance. Quel est votre opinion sur ce sujet? Pensez-vous que les équipes de surveillance peuvent intervenir assez rapidement car en moyenne un cambriolage dure moins de 5 minutes en France. Donc je ne sais vraiment pas si nous devons nous orienter vers cette option supplémentaire qui s'avère être assez onéreuse.

Avatar du membre
G.MARTIN
Fabricant - Professionnel
Messages : 38
Enregistré le : mar. févr. 28, 2006 7:22 pm

Re: Système d'Alarme G.MARTIN

Message par G.MARTIN » mer. mars 25, 2015 12:06 pm

Bonjour,

Cette alarme se déclenche effectivement en cas de tentative d'arrachement. Notre système offre également la possibilité d'une activation à distance :
- Soit en se connectant à la centrale par internet (application smartphone, etc.)
- Soit par SMS si vous prenez également un module de transmission GSM (qui fonctionne avec une carte SIM et un abonnement de base type Sosh ou Free)


La télésurveillance, c'est un autre service. Plus coûteux. Avec ses avantages (une personne se déplace) et ses inconvénients (le prix). Ne perdez jamais de vue que la personne qui se déplace n'a aucun pouvoir ni aucun droit spécifique. Il ne peut pas intervenir contre un cambrioleur. Il va juste surveiller la maison.

marjo
C'est quoi une fenêtre ?
Messages : 2
Enregistré le : mer. mars 25, 2015 10:52 am

Re: Système d'Alarme G.MARTIN

Message par marjo » mer. mars 25, 2015 7:30 pm

Merci beaucoup pour ces précisions. Je vais réfléchir à tout cela et je n'hésiterai pas à vous contacter.

Oui je m'étais renseignée sur la télésurveillance et il est vrai que la personne qui se déplace n'a aucun pouvoir et n'a pas le droit d'entrer dans la maison ou de faire quoi que ce soit.

Répondre